Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 juillet 2010

Alors là, CHAPEAU !!....

J'adhère à TOUS les articles de la charte des Penelope's sisters
et "avèque plaisir" en plus - sorry mais l'accent toulousain ne passe pas par écrit ;-)

Et comme présentation, quoi de mieux qu'un aperçu du démarrage del mio lavoro ?
Bon ... vous ne pouvez pas voir la poussière qu'il y a dessus car j'ai eu la décence de mettre une photo qui date du début !...
un peu de respect pour les Penelope's sisters, tout de même !

IMG_5335

Bon ... maintenant que je suis là, faut vraiment que je le ressorte du placard ... pfffff c'est dur la blogosphère parfois !

Publicité
Commentaires
L
Le début est fort prometteur !
A
coloris superbes, c'est un travail superbe!!!
S
Quel joli début très prometteur ! Il méritait en effet de sortir des cartons. C'est joli comme tout ces fleurs, et les tons choisis.
A
Ah oui c'est le moment de t'y remettre,les coloris sont superbes.
C
et voilà que ça commence....bien rempli notre été !!!! <br /> Moi que j'ai seulement des freres....avoir tant des sisters.....j'adore!!!!<br /> Poussière ou pas....le travail est superbe...vas y...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité