Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 juillet 2010

Coucou!

Moi z'aussi j'ai décidé de pénéloper, pour savoir un peu qui je suis d'abord faut aller c'est mon petit chez moi. Ensuite, j'ai une addiction terrible qui m'a prise il n'y a pas longtemps, un truc qui ne peut être satisfait qu'en ayant un crochet à la main. Parait que ca se soigne pas et ca m'arrange.

grannygiant

Valà, ca c'est le futur plaid dans laquelle fille ainée pourra s'enrouler tel un nem. Depuis il a pris plus d'ampleur mais shame on me, y'a pas de photos pour l'instant. J'adore crocheter ce genre de "petite" chose, de plus j'ai pas de mari ni même de chéri pour me dire "mais c'est quoi ces couleurs moches!!!" et "hors de question de mettre ça sur le canapé" toute façon ce n'est pas pour moi, mais je compte bien remédier à ca.

Je suis bien contente de faire partie de ce blog qui va pouvoir aggraver mon addiction (à mon plus grand bonheur) et vous remercie pour l'invitation.

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir la suite!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité