Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 juillet 2010

A cause de vous!!!

Voilà plusieurs jours voir semaine que je me force à ne faire que  ça

Il doit être terminer pour le 21 aout pour le mariage d'une bonne amie
Et vous qu'est ce que vous faites?

Vous me forcez donner une bonne excuse pour commencer le plaid qui me fait rêver...
Tiré d'un livre japonais
IMG_0554

IMG_0558

Bon allez je retourne faire des fleurs

Mon plaid attendra.... et puis l'hiver est loin...

Sylvine

Publicité
Commentaires
O
Hi! Hi! Mais tu fais un malheur!!! J'en rêve moi aussi! Tu peux faire un tir grouper!!!<br /> <br /> Merci, bisettes...
F
Justement avec une autre blogueuse, nous avions parlé de la holst garn en double, ça se crochète facilement ? ça promet de bien belles nuances en tout cas !!
A
Ce modèle est superbe!
L
il a l'air magnifique!<br /> amis trop dur pour moi, simple débutante..-)
S
oh oui, les références s'il te plait ! Si tout le reste suit, c'est un concentré de merveilles !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité