Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 juillet 2010

L'hiver sera rude...

Mais qu'à cela ne tienne,

nous serons bien armée grâce à Froufrou et notre crochet (ou aiguilles!)

La cousette de Ninette sur le net,

Laurence dans la vraie vie,

39 ans (et demi ),

mariée, deux enfants (presque 16 et 19 ans),

enseignante (ce qui me laisse de belles vacances à occuper ^^)

belge (j'espère que ce n'est pas une tare...).

Je n'ai pas encore commencé mon plaid, contrairement à certaines

(très rapides hein! Bravo les filles, vous dégainer plus vite que votre ombre).

J'ai remis la main sur les restes d'une écharpe réalisée pour ma grande,

pour un premier essai, cela fera l'affaire!

Dès que j'ai le crochet en main je ferai signe,

sinon, pour voir ce qui m'occupe en ce moment,

vous pouvez toujours passez me voir ici

Bon amusement à chacune et encore merci à Froufrou pour l'idée et l'organisation de tout cela!

Publicité
Commentaires
L
Bon, on attend la suite!!!
F
de rien sister !!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité