Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
1 août 2010

The great American Aran Afghan

Un post rien que pour mon second plaid en cours. Commencé il y a un peu plus de 3 ans, il s'agit du great American Aran Afghan.
Au départ, je faisais ce plaid à quatre mains avec ma grand-mère. Nous avons alors fait les carrés suivants :

Starred_Photos
Ma grand-mère a tricoté les carrés blancs et moi les bleus.
Malheureusement un cancer nous a arrếté. J'ai décidé, il y a peu, de finir, seule.

2 nouveaux carrés à mon actif.
le carré de Vicki Sever :
SAM_133
SAM343
SAM344

celui de Dagmara Bertztiss :
SAM_134
SAM353

Nananne

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, j`aimerais savoir si tu as les traductions, j`ai le livre mais je suis nul en anglais. Merci.
C
Rhoo ils sont superbes ces acrrés je suis dessus depuis deux mois , un carré apr mois alors je file voir ton blog ...
M
superbe projet , et bon courage il vaut bien la peine d'être terminé!
L
"Les grands mères, c'est fragile comme du mimosa" disait Pagnol...Mais ce qui est sur, c'est que la force de leur transmission est ENORME!!! Dès que je tricote, j'entends la voix de la mienne. <br /> Finis ton magnifique plaid tranquillement, même si toute seule c'est moins agréable. Je vais attendre avec patience les photos!
L
Un peu de son âme sera dans cet ouvrage, et c'est magnifique de la terminer! Quel beau travail!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité