Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 août 2010

Yesssssssss

Me voici parmi vous et heureuse de l'initiative de Laurence.

Je suis maman de trois ptits loulous, Louis le grand 8 ans, Mathéo la terreur 4 ans et Benjamin le petit dernier 1 an.

Je suis un peu touche à tout, avec une prédilection pour le tricot et la couture. Le crochet est un peu un fil rouge pour moi, car je m'engage dans des projets de longue haleine. J'ai déjà une couverture en grannys à mon actif.

DSCN0976

81 grannies en laine Idéal bergère de france

Je viens de commencer une couverture sous forme de granny géant pour mon petit bout. J'aimerais qu'il puisse l'utiliser cet hiver, alors, il faut que je me booste. Ton invitation tombe donc juste à point, Laurence !!!!!!

DSCN1378

Alors, on ressort le granny giant du sac et on s'y met !

Nadège

Publicité
Commentaires
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité