Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 août 2010

A mon tour de me présenter...

Bonjour,

Quand j'ai découvert ce blog (tout neuf !),

j'ai tout de suite craqué (et enragé de ne pas en avoir eu l'idée ! ;-)

Me voici donc sur un nouveau blog collectif :

Hélène, 41 ans, mariée, 2 enfants de 8 et 11 ans,

prof, j'habite dans l'Oise mais originaire du (plein) nord.

J'ai beaucoup de passions :

le tricot, le point de croix,

le crochet qui revient en force à chaque vacances

car c'est selon moi l'ouvrage nomade par excellence,

la couture aussi, qui a repris le dessus depuis

que j'ai acheté une nouvelle machine à coudre

la fimo pour faire des bijoux

et quelques autres bricolages (Décopatch etc...)

Bref, et depuis que ma petite soeur attend un heureux événement

et s'est décidée pour une Babette Blanket,

ce fut pour moi comme une piqure de rappel de l'existence du crochet !

Allez hop ! En piste !

Hélène (MeS IdéEs jUKe-BoX)

1etiquette_petite_pr_signature

Publicité
Commentaires
L
Bon amusement avec nous!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité