Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 août 2010

Je me présente...

Bonjour à toutes,

J'ai donc le plaisir de vous rejoindre et viens me présenter à vous !!!

Alors, je suis paola, j'ai 46 ans et je suis marièe. Je suis italienne et j' habite à Busseto ( vous aimèes l'opéra ? c'est la petit ville de Verdi ;-))! )

J'aime bien tous les travaux manuels et en particulier le crochet et le tricot !!! Les granny sont ma nouvelle passion, je vien de me faire un sac "22 carrès" que j'adore.

En ce moment dans mon sac à "en cours" il y a un très petit "giant granny"...mais j'espère qu'il agrandiras tres vite! Ce blog vais m'aider, je sius sur !

J'espère que vous pouvez me comprendre: mon francais n'est pas très correct... :-(( Dèsolèe !

A trés bientot, avec un photo de mon "petit" granny géant, :-)

paola

Publicité
Commentaires
L
Si je parlais italien comme tu parles le français... je serais très heureuse! Bienvenue chez nous ^^
P
Merci à tuotes! Très gentilles!<br /> paola
F
mais si tu écris tres bien le français ! bienvenue parmi nous sister
N
Bonjourn Paola, dis donc, ton français est très bon ! Contente de faire ta connaissance ;-)
L
Welcome (trop fière d'être la première à commenter! :)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité