Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 août 2010

Mon coeur balance...

Bonjour,

Dès l'achat de mon si attendu fauteuil spécial "soirée crochet", je me suis dit: il me faut un plaid digne de ce nom!!!
Et je découvre ce blog via froufrou, trop fortes, les filles!!!

Alors c'est avec logique que je vous suis dans cette aventure!

Une petite présentation:

J'ai 36 ans, toulousaine d'adoption et bordelaise de naissance, deux adorables bambins et un non moins adorable petit mari tout aussi sceptique sur l'esthétisme du travail crocheté que la plupart des vôtres!!!
Je suis architecte paysagiste et je travaille en couple chez moi ( pas facile tous les jours, non non non!!!).
Je bidouille un peu tout, avec une petite prédilection pour l'association fil de fer et tissu et bien sûr le crochet que j'ai découvert il y a quelques années.

Voilà vous savez tout ou presque.

Le titre maintenant: "mon coeur balance..." ben oui, j'hésite entre un plaid vague ou un giant granny square... Mais vu la laine dont je dispose, je pencherai plutôt pour le dernier... De toute façon, je vous tiens au courant!

Bonne journée

De la Graine au Fruit -

-

Publicité
Commentaires
P
Welcome! nuos sommes une ...moltitude!l'hiver sera très chauffée par nos plaids!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité