Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 août 2010

La Fée MaiSoN Se PRéSeNTe...

granny_couv

J'ai découvert ce blog hier, c'est avec beaucoup de plaisir que je m'inscrit...

Merci pour l'invitation...

Je m'appelle Anita, alias MiiieTTe ou La Fée MaiSoN sur la blogosphère...
J'ai 35 ans et suis animatrice pour enfants...
Je crochète depuis ma plus tendre enfance... un peu de tricot aussi...
mais je suis beaucoup plus à l'aise avec un crochet qu'avec des aiguilles ;-))

Ci-dessus une photo de la couverture que j'ai réalisée l'été dernier...
Cette année, j'attaque un nouvelle ouvrage (parmi pleins d'autres déjà en route !!)
Il s'agit d'une couverture façon "eLMeR"

J'ai vu chez des blogueuses un challenge eLMeR... je ne me suis pas inscrite officiellement à ce challenge, mais j'ai gardé l'idée de faire un plaid façon eLMeR, vous connaissez ce petit éléphant, décoré d'un patchwork de couleurs...

elmer_ban_2

J'ai déjà acheté ma laine... 10 coloris pour l'instant... bien pop... bien flashy !!

elmer00


aFFaiRe @ SuiVRe ;-))


Je suis contente d'être parmi vous, je pourrais ainsi me motiver davantage pour vous montrer régulièrement les avancées du plaid...

I_love_crochet

sign_rouge__2

 

Publicité
Commentaires
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité