Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 août 2010

une sister de plus

Laurence a réussi à me convaincre (sans trop d'effort je dois dire) à venir agrandir cette nouvelle famille!
j'étais un peu réticente à crocheter un plaid, et oui l'homme n'est pas coopératif sur ce coup là (ce qui est très très rare de sa part, je vous l'assure!) et quand j'ai vu que les tricoteuses pouvaient avoir plein de petites et grandes sœurs, j'ai plongé dans mes tiroirs où j'ai trouvé une bonne base que j'ai tout de suite complétée avec quelques pelotes livrées très très rapidement (merci Flore).

mon plaid sera tricoté au point mousse quand les températures descendront de quelques degrés : je vis en Provence, mais rassurez-vous  en hiver il y fait froid surtout quand le mistral se met à souffler, donc plaid il y aura au coin de la cheminée dans ces tons là :

DSCF7848  DSCF7849

en attendant vous pouvez venir vous balader sur mon blog

à très vite, et merci encore madame fourfrou pour cette heureuse initiative, je sens qu'on va voir de belles choses!

marianne

Publicité
Commentaires
M
waouhhh j'adore les couleurs que tu as choisies ;-))
S
bienvenue pénélope...<br /> tes couleurs de laine sont à tomber!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité