Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
5 août 2010

Le choix des couleurs

Bonjour, je suis Isabelle du blog petite taupe.
grâce à Laurence je me suis enfin décidée à commencer Babette.

L'étape la plus compliquée fut le choix des couleurs
car babette en compte 17 et je ne veux pas d'un résultat trop bariolé.

Après de grosses hésitations je me suis arrêtée à 10
et maintenant il faut que je cogite le diagramme
afin de refaire mon propre mélange avec mes 10 couleurs...

nuancier

La suite très vite...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tons de ta future babette!
C
Très belle gamme douce
H
De très jolies couleurs!!! J'ai presque choisi les mêmes tons..J'ai hâte de voir ça ;-)
E
Très belles couleurs. Quant au plaid Babette...je ne peux qu'admirer ton choix.
S
le choix de couleur est vraiment très beau
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité