Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
7 août 2010

pour passer un bel hiver au chaud

Bonjour!

Moi aussi je veux que sur mon canapé trône une jolie couverture home made!

A défaut de savoir crocheter (je n'ai pas dit mon dernier mot! moi aussi j'aurais un jour un babette!) je tricote depuis 1 an et demi... alors couverture tricotée chez moi il y aura!!

Je suis Marion, maman de 5 enfants, et lyonnaise (après une escapade de 8 ans en bretagne!)

Le modèle que je veux faire?

Celui-ci:

Blanket_by_ElusiveFirefly

Crédit photo ElusiveFirefly

Modèle LA

J'attends ma fiche, qui n'arrivera QUE par courrier, alors j'attends...

bird_b

Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est sublime !!!
1
joli modéle !!<br /> <br /> moi non plus je crochète pas malgré des essais ..& en fait ça m'énerve : le crochet est trop court ;o)<br /> j'aime mieux les aiguilles !!<br /> <br /> bravo à toi joli choix vivement la suite !!!
N
Elle a l'air super jolie ! je vais voir ce modèle !!!
P
Ouah ce modèle est magnifique !!
M
joli modèle ;-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité