Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 août 2010

Bonjour à toutes!!

Mes bien chères soeurs !!

Un blog de soutien aux CPNR (Créatrices de Plaid Non Reconnues), quoi de mieux pour se motiver??!!

Déjà un grand merci à Miss Froufrou d'avoir eu cette belle idée, ensuite une petite présentation.

Je suis __L__ (et j'ai aperçu une L. qui tricote parmi les sisters... donc hormis la ponctuation, pas facile de s'y retrouver, si ce n'est que pour le coup moi ce sera du crochet !!), voici mon blog : éclats , et j'ai commencer un plaid en solid grannies cet hiver (un petit schéma ici : Solid granny-square). Mes carrés sont bien rangés, mais il va être temps de les ressortir, grâce à vous toutes !

mos2

Parce qu'à la maison, c'est plutôt : "mouaih, c'est coloré" et "mouaih, ça traine partout quand tu fais du crochet !" (oui, je suis du genre à m'étaler, ma maison peut se transformer en grand atelier !!).

Bref, je sens que votre soutien est plus que le bienvenu, alors à très bientôt pour admirer vos merveilles et vous montrer mes (tranquilles) avancées !!

__L__

Publicité
Commentaires
L
Ah, il promet d'être haut en couleurs !<br /> J'adore !
M
waouhh les super couleurs !!
K
oh oui, faut le terminer! toutes ces couleurs , j'adore! tu me donnerais presque envie de vous rejoindre!!! :D
1
bienvenue ;o)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité