Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 août 2010

Une Pénélope de plus...

Je suis déjà inscrite depuis quelques jours, mais j'attendais de recevoir mes pelotes de laine pour faire ma présentation. Je suis une "crocheteuse" quasi débutante, et je passe beaucoup de temps avec mes aiguilles à tricoter et ma machine.

J'aime beaucoup l'idée de faire ce plaid en groupe (ça motive.) J'ai décidé de le faire en Bambou, blanc, rose et perle...Pour le motif, je ne suis pas encore décidée, mais je pense aux Summer Garden Granny Square (je ne sais pas si c'est le nom officiel).

Penelope_1

Je ne suis pas très bavarde, mais si vous voulez en savoir plus, c'est ici. A bientôt pour les premiers Square de mon plaid et je vais suivre les votres...

       LiLi

Publicité
Commentaires
L
Merci, je vous montre trés vite, ce que donne le mélange...
L
Quelles douces couleurs ... J'aime beaucoup ce choix !
L
Bienvenue parmi nous !<br /> De bien jolies couleurs tendres et pastels.
M
de jolies couleurs pastel... j'ai hâte de voir les débuts ;-) bienvenue parmi nous...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité