Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 août 2010

Des cookies en veux-tu...

en voilà!

DSCN8008

La boîte à biscuit est pleine,

336 petits carrés de deux rangées de brides (ça donne plus ou moins 5cm de côté).

Pour la suite, je crochète des carrés de quatre rangées, unis.

Mes restes de pelote diminuent très vite,

le plaid risque fort de ne pas être très grand,mais je n'ai pas dit mon dernier mot ^^

Sans compter qu'ici un petit miracle est en train de se produire,

mon chéri trouve que finalement cela ne donne pas si mal et regrette que je n'ai pas eu la patience de poser tous mes petits carrés sur le sol juste pour voir le résultat (provisoire)

non mais,

c'est qu'il y a encore du boulot hein!

Faudrait pas qu'il soit trop pressé maintenant qu'il y a pris goût. ;-D

Publicité
Commentaires
M
Oh, qu'est-ce que c'est comme laine ? Les couleurs sont tellement lumineuses. Ta couverture va être sublime :-)
C
Quel courage ! ça promet d'être splendide
M
de jolies couleurs en effet... j'ai hâte de voir un étalage... même provisoire ;-))
N
Des bonbons acidulés! c'est tout à fait prometteur!
M
Très chouettes couleurs! Hâte de voir la suite!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité