Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 août 2010

Bonjour

Moi c'est Lola!!!
Je suis tombée dans le crochet il y a quelques mois au Nice Tricote.
Depuis je n'arrête plus c'est une addiction comme les Magnums Strawberry White...
Alors quand ma copine Fabienne s'est inscrite ici, il a fallu que j'en fasse autant bien sur.
Ma Pénélope ça sera un plaid pour mon homme qui est frileux. Comme je sais qu'il dormira avec (nous ne faisons pas couette commune, il a une grosse couette et moi une petite) j'ai pris de l'acrylique car je ne supporte pas le contact de la laine sur la peau... En plus on a 3 chats et un plaid en laine avec les chats serait trop de tentation pour eux!!!
Pour en savoir plus sur mon univers, on clique sur le logo.

logo

Publicité
Commentaires
F
bienvenue ma tentatrice...
M
bienvenue ;-)
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité