Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 août 2010

Quelle bonheur de me joindre à vous...

Merci Laurence pour cette superbe idée et pour ton invitation (même si Canalblog veut nous mettre des bâtons dans les roues mdr!!)!  Je suis vraiment heureuse de vous rejoindre car bien évidemment, comme vous toutes, je suis accro aux plaids!  Mais on les les laisse toujours un peu sur le côté en espérant y revenir très vite mais, il y a toujours autre chose à faire ... mdr!!

Voilà l'unique plaid que j'ai fait jusqu'à présent : une Babette Blanket...

Blog_Fifane_15

Pour l'instant, j'ai encore deux plaids en cours et plein d'autres idées dans ma petite tête de blondinette hahaha...

Alors vivement la suite... et chez moi, chéri-habibi, il rit sous cape, mais au bout du compte, il est assez fière de ce que je fais... et cela me donne des ailes...héhéhéh!!

Bisous à toutes (et tous)...

Fifane

Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle Babett, j'adore tes couleurs.<br /> bravo
F
Mille merci les filles, ça fait super plaisir!!!
M
les couleurs sont splendides !! <br /> Bravo
L
Ton unique plaid est splendide!!!!
K
Elle est superbe ta Babette !!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité