Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 août 2010

Ma Babette, elle est chouette !

IMG_2274

Bonjour,

Je rejoins moi aussi les Penelope's sisters.

Moi aussi j'ai un mari-chéri qui rit en voyant mon crochet et ma Babette !

Babette et moi c'est une assez longue histoire déjà, et vous pouvez voir .

 

Depuis cette photo, j'ai fait pas mal d'autres carrés, mais je n'avance plus parce que l'alpaga au bord de la piscine par 34 degrés, ça le fait pas ;))))))

J'ai un blog depuis 2 ans 1/2, 1 mari, 2 filles, 1 chien. Je crochète, je tricote et je brodais. Je fais aussi pas mal de photos, que vous pouvez voir .

Publicité
Commentaires
M
tu fais de très beaux ouvrages....
P
Très choutte!!! Bienvenue!<br /> paola
E
joli debut!<br /> <br /> besitos
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité