Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
23 août 2010

Arfff...!!

Il y a quelques temps, je vous ai montré les 3 couleurs que j'avais choisi pour mon plaid.... Et bien devinez quoi, je n'aime pas le résultat!! Je trouve que cela fait trop bébé!! La preuve en image:

Penelope_2

Je crois que je vais rajouter une 4ème couleur, plus foncée (bleu marine par exemple), pour le rendre moins layette... Je vous montre ça rapidement (enfin, dés que j'ai retrouvé mon crochet!!!).

Publicité
Commentaires
M
très joli mais effectivement très paspel donc très layette... une couleur foncé donnerai un autre genre !!!
L
Merci de vos conseils. En Bambou, il ne restait que du bleu indigo... j'ai aussi racheté un crochet. Je fais le test ce soir et je vous montre!
J
Je pense que du gris foncé rayerait l'effet layette, sans pour autant renoncer aux tendres couleurs choisies. Le noir ou le bleu marine trancherait trop, je crois.<br /> Bon crochet !
L
oui, un gris ou un taupe serait moins dur que du noir.
F
Vous avez raison, le résultat fait penser à un futur plaid pour une naissance...<br /> Bleu marine ou, pourquoi pas du noir ou rouge vif pour l'enlever définitivement du rayon "layette" !!!<br /> <br /> :-)<br /> Bonne journée !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité