Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
27 août 2010

Une de faite

Voilà ma première couverture de faite.
Elle partira tout à l'heure pour San Fran*cisco.
Cette couverture a été bien agréable à tricoter, mais assembler les carrés... pfffffiou!

IMG_0227

IMG_0232

Finalement j'ai fait une bordure vert foncé, c'est plus joli.
J'espère qu'elle réchauffera, cet hiver, le petit Max né le 08 Août dernier.

Non! Je ne ferai aucun commentaire sur la météo, non!

Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup cette couverture <br /> les diagonales super beau/////////<br /> bon courage pour la suite<br /> bise bonne blogueuse photos<br /> solane
O
les explications du montage sont dans le livre de Debbie Bliss. Depuis que je tricote, c'est la première fois que je réussi un montage aussi joliment!<br /> Les deux parties à plat et par l'endroit.
I
j'aime bien le principe pour des fils assez épais <br /> comment les as tu assemblé ?
C
Très joli damier
B
Très joli ! J'aime beaucoup !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité