Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
28 août 2010

Salut, sisters !

Inscrite depuis les débuts de l'aventure, les vacances m'ont éloigné du net et je ne me suis pas encore présentée.

Cécile alias Cilou & ses Aiguilles, bloggeuse depuis 4 ans et "petite main" depuis de nombreuses années : couture, tricot et récemment crochet. J'oeuvre beaucoup pour ma muse de 8 ans mais depuis que j'ai pris confiance en moi, je me suis lancée dans les cadeaux fait main.

Je n'ai pu résister à l'appel de Laurence et me joins à vous pour une couverture au crochet.

J'ai choisi des carrés simplissimes pour pouvoir avancer entre deux encours, car la liste est très très longue...!

Les teintes sont celles que l'homme de la maison apprécie, une manière de me le mettre dans la poche ...

Lila / Ficelle / Parme :

duo_carres

Crocheté en 3,5, ils me paraissent malgré tout bien grands.

Pour ne pas rendre les finitions trop pénibles, je rentre les fils au fur et à mesure.

J'en suis à 8 carrés de 14 cm de côté et 17 cm de diagonale.

Affaire à suivre, mais j'en ai encore pour un bon moment à mon avis !

Merci Laurence pour cette belle idée !

Cilou

Publicité
Commentaires
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité