Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 septembre 2010

Une de plus !!!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis super contente de vous rejoindre, d'autant qu'en ce moment, je suis à fond dans le crochet. Eh ! oui !! A force de voir vos si jolis plais, j'ai eu envie de m'y mettre et d'en faire un second (j'en ai déjà fait un en grannys il y a 2 ans).

A la maison, nous sommes 5 dont 3 loulous de 14, 11 et 9 ans qui à chaque fois qu'ils sont sur le canapé râlent car il n'y a qu'un plaid !!
Alors, quand ils m'ont vu en commencer un autre, ils ont sauté de joie !!! Yessss !!


Bon, je sens qu'après ce second plaid, il va falloir embrayer sur un troisième (pas de jaloux).

Je suis donc maman de 3 loustics qui sont de plus en plus autonomes pour laisser leur maman s'éclater dans les loisirs créatifs !!! Cet été, je suis retombée dans mes pelotes de laine, c'est par période !!!!!

Je vous montre dans la foulée mon plaid du moment.

Bonne journée

Gwénaelle

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous sister!<br /> J'ai hâte de voir ton choix de couleurs et ton choix de modèle!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité