Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 septembre 2010

BLANKET ADDICT... UNE DE PLUS

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous rejoindre car après trois couvertures et une nouvelle en cours, je crois que je peux me l'avouer ainsi qu'à vous, je suis une "blanket addict."

J'ai commencé par crocheter celle-ci

http://farm3.static.flickr.com/2561/4133591362_1786b20723.jpg

suivie de celle-là

http://farm5.static.flickr.com/4035/4653289752_5e1d35e74c.jpg

et son clone qui attend patiemment que je rentre tous ses fils.
Je ne vous montre que la bordure car je n'ai pas encore fait de photo

http://farm5.static.flickr.com/4057/4702338677_e731554e5f.jpg

Pour la petite dernière, j'ai choisi de reprendre les aiguilles, délaissées depuis un bon moment.
La voici.

http://farm5.static.flickr.com/4110/4951356048_789749c22b.jpg

Laine Plassard, Multico, Ciel Orange
Aiguilles n°4
183 197 mailles 

J'ai une quarantaire d'années et suis maman de 2 garçons.
Le goût du crochet et du tricot ne me vient pas de ma grand-mère mais de ma tante qui m'a appris les bases quand j'avais sept ou huit ans.
Vous pouvez me retrouver ici ou selon que vous préfériez le crochet ou le tricot.

Merci à l'initiatrice de ce blog ainsi qu'à toutes les participantes.
Je me régale de découvrir toutes vos merveilles :-)

À bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, bonjour à toutes ! Un grand merci pour votre accueil :-)<br /> Je suis contente de retrouver certaines d'entre vous et de faire la connaissance de celles que je ne connais pas encore :-)<br /> La 2e couverture est celle qui m'a demandé le plus de boulot mais aussi, le plus de plaisir à faire et à créer :-))) <br /> À bientôt.
L
Ben dis donc en voici une sacrée production!!!<br /> J'adore la seconde.<br /> BIZ
B
je craque toujours autant pour le long plaid en Barisienne hyper coloré et vitaminé!
K
j'aime, j'aime, j'aime celui avec les couleurs vitaminées ! Et je vais de ce pas faire un tour chez toi ...
W
Que de jolies couleurs bien punchy ! le modèle tricot m'épate vraiment !! je suis impressionnée !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité