Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 septembre 2010

Moi c'est Pénéloppe, pour de vrai...

Salut les filles, enfin je dirais mes nombreuses soeurs.

Je suis Pénéloppe, je tricote (ça fait un an que je mis suis mise sérieusement), je couds depuis 3 mois (mais j'ai réussi à faire un corset baleiné époque victorienne), je crochète depuis ce soir un granny giant. Vive les bouquins de maman...

Vous l'aurez compris rien ne m'arrête, bon pour le premier, je choisi la facilité pas de couture et de la grosse laine je crochète en 7 (crochet acheté ce matin), mais j'ai déjà la laine pour le n°2 à savoir un plaid pour garnir le lit des bébés de ma fille, et n°3 un plaid pour moi, je ne peux plus voir en peinture mes couvertures polaires.

Sinon j'ai 27 ans, maman célibataire avec une petite Télémaque de 4 an et demi qui est ravie que sa maman fabrique des habits des pulls et restaure des meubles (surtout quand c'est pour elle...), j'ai donc du temps à tuer le soir, et vu que je n'ai pas la télé...

Dès que j'ai avancé sur le granny je vous le montre, j'ai recopié les explications sans abréviations et lisible sans loupe, et fait le premier tour facilement maintenant je croise les doigts...

Bises

Publicité
Commentaires
P
merci les soeurs, ça avance bien j'ai presque terminé mes deux premières pelotes... promis je le mets demain en ligne en début de semaine
M
j'ai hâte de voir tes ouvrages, cousu, tricoté et brodé...bon crochet!!!
L
Bienvenue à toi, vraie Pénélope !
M
Bravo<br /> Pour la simplicite et le courage et bravo de ne pas avoir la tele car de nos jours s'est rare<br /> J'aime que cela soit de meme à la maison <br /> Bon courage et hate de voir ton oeuvre
R
quelle volonté ,super .. je suis impatiente de voir ton granny geant !à bientôt<br /> cecile
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité