Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
5 septembre 2010

Mon giant fini!

100_5079Bonjour,
voilà mon giant recup fini! Il est pret, sur ma chaise, pres de mon poèle.
























Hier après-midi, sur notre canapé, nous l' avons utilisé pour notre sieste ... commence à refroidir ...
:-) Chéri,
il ne s'est pas plaint du tout, en effet, il a couvert ses jambes avec un angle ...
Je vais devoir faire une couverture pour lui?  ;-))) Il y a un problème...

100_5080
Depuis de cet giant mon stock de laine comprende seulement des coloris gris ou...presque! J'ai utilisè tous les couleurs plus vives qui j'avais. Mais je croix que le stock vas tout de pret se reformer... ;-)))
Bonne journée!
paola

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!<br /> bravo!
M
j'aime beaucoup.... bravo beau travail!!!
B
intemporel.<br /> bravo!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité