Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
7 septembre 2010

Bonjour !

Et merci à Laurence pour son invitation à rejoindre votre joyeuse équipe !
Je m'appelle Carole,j'ai 41 ans, je suis maman de 2 filles 8 et 6 ans et je suis avant tout une perleuse, mais aussi une grosse blogovore...et à force de dévorer vos blogs j'ai eu envie de me diversifier, alors je touche à tout, mais je ne suis pas vraiment douée.
Bref autodidacte au crochet et tricot, j'ai eu envie moi aussi de ma couverture mémé, je vais d'abord me faire la main sur un petit modèle pour les poupée de mes filles.
Je n'ai pas encore choisi laquelle, les vagues me tentent bien, mais je serai plus à l'aise avec des carrés.
A bientôt !
KASHAYA

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous sister ;-)
F
alors on va crocheter ensemble;-)!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité