Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 septembre 2010

La vague de nouvelles continue !

Bonjour !

Je m'appelle Justine, j'ai 27 ans, 2 garçons de 2 et 5 ans et une petite chatte de 4 mois qui aime beaucoup les pelotes aussi !

Je crochète, brode, coud, et tricote (mal) depuis environ 3 ans, même si ma grand-mère et ma maman m'avaient appris un peu de tricot et de crochet, j'avais tout oublié. J'ai aussi fait beaucoup de point de croix étant petite. Je me suis lancée il y a quelques temps dans des petits grannies pour faire une couverture, jamais terminée, elle attend son heure dans sa boîte, la pauvre !

Il faut dire que Monsieur n'est pas très encourageant, je pense que vous voyez ce que je veux dire ! Heureusement les enfants sont encore émerveillés pour pas grand chose et trouvent toujours tout très beau ;)

Je veux ma couverture en grannies pour cet hiver ! J'espère me motiver à la terminer avec vous ! J'ai déjà ressorti les carrés de leur boite (c'est un début) et en ai assemblés quelques uns hier soir. J'ai utilisé cette méthode la : clic clic, je crois que quelqu'un l'avait posté ici, mais je n'ai pas retrouvé le message d'origine. 

Voilà la bête :

1

Bonne semaine à toutes !

Justine,
chez moi c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
J
Merci :) C'est vrai que c'est pas très estival comme couleurs maintenant que tu le dis !
P
Super les couleurs pour un plaid d'automne. Ce serait dommage de le laisser dans une boite !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité