Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
18 septembre 2010

Quinze !

... c'est le nombre de carrés réalisés pour mon plaid.

Oui je sais il reste encore BEAUCOUP de travail ... mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer ces belles couleurs  pour l'instant c'est un vrai délice ! (Promis pas de post tous les 15 carrés ;o)))))


DSCN4108


Emma Fantaisies


PS : un grand merci à toutes les Pénélope sisters qui m'ont encouragée à la reprise du crochet après cette très (trop) longue pause !

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle mais j'attend d'être revenue de vacances pour m'y attaquer. Les couleurs sont magnifiques! <br /> P.S.<br /> Pourquoi pas un post tous les 15 carrés?
M
Les couleurs sont magnifiques
H
Mmmm... super joli ! j'hésite, j'hésite... ce modèle me tente bien !
L
C'est magnifique! Les couleurs sont vraiment belles
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité