Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 septembre 2010

Noro Paintbox : 12/20

Plutôt moyen comme note, mais l'élève est en nette progression : 3 carrés de plus !

Un petit point donc sur ma couverture en Noro Kureyon : 12 carrés de réalisés sur les 20 et le résultat me ravit !

IMG_5649

Ces carrés sont toujours un plaisir à tricoter car avec ces changements de couleurs on ne s'ennuie jamais ;o)

Allez zou ! Je retrourne à mes carrés !

logo_gris_copie

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement trop beau!!!
L
c'est vraiment sublime et cette laine est tellement inattendue à chaque pelote c'est une découverte !
P
J'adore ce modèle et ces couleurs ! Je me laisserais bien tenter mais j'ai déjà trop d'en-cours ! Bravo en tout cas, je ne manquerais pas l'avancée des travaux !
M
Quelles belles couleurs. <br /> Le rendu va être sublime. <br /> Bravo. Bonne continuation :-)
T
Magnifique! ENCORE un mod`le irrésisitible!!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité