Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
20 septembre 2010

Granny géant gris

Un granny géant commence à voir le jour... Déjà 66 cm de côté... Je le souhaite d'environ 1 mètre... Il ne sera pas sur mon blog pour le moment car il est pour les 30 ans d'une amie qui y va souvent... Il est crocheté en Multico de Plassard, en crochet 4,5 (Clover, bien sur) et je peux vous dire qu'il monte vite, vite, vite... D'ailleurs j'en ai racheté 2 pelotes tout à l'heure et les nouveaux coloris arrivés en magasin sont très chouette... Il aura besoin d'un bon blocage car il gondole un peu, et il sera peut-être doublé de tissu...

granny_gris_001

granny_gris_002

Publicité
Commentaires
L
Merci de vos encouragements. Avec ma crise d'arthose j'en bave mais je m'accroche pour que ça ne devienne pas un projet boulet comme mon étole japonaise... Oooh Lola, vilaine fille!!!! Ma laine n'a pas déteint sur mes doigts et je me vois bien en faire une autre dans le bleu pour mon homme!!! Bises à toutes et bon weekend.
M
D'accord, merci pour ta réponse (apparemment, la personne à qui j'ai acheté la laine a pris contact avec Plassard pour savoir de quoi il retourne).
F
Douce folle tentatrice que tu es... parce que je vais le voir ce fil et bien sur je me connais je vais le vouloir (pour changer un peu) alors que je n'ai pas encore fini ma premiere Peneloppe... (encore 5 pelotes c'est dire!!) <br /> je me felicite de jour en jour de voir tes progrès au crochet...le petit oiseau a quitté le nid. moi etre fiere de toi!!!
P
non moi sa va, j'ai tricoté le rose/bordeau, et la je joue avec le dégradé de bleu/gris.
M
J'adore ce fil et le résultat de ton giant granny est vraiment super. <br /> Je profite du fait que tu utilises la Multico pour te demander s'il t'arrive la même chose qu'à moi. <br /> Mon fil, Multico également, déteint sur mes doigts. <br /> http://mailleenlair1.canalblog.com/archives/2010/09/07/19001808.html<br /> Est-ce que ça t'est arrivé aussi (ou à quelqu'un qui passerait par ici) ?<br /> Quoi qu'il en soit, bonne continuation :-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité