Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 septembre 2010

Un projet qui démarre ...

Pour celles qui seraient en panne d'inspiration, un CAL mystère débute chez Bernat. Je viens d'aller voir (hum ... juste jeter un oeil .... et juste regarder ce que cela donne de crocheter en 6 .... juste une curiosité scientifique ....) et il n'est pas nécessiare de s'inscrive pour le faire .....
C'est http://blog.bernat.com/2010/09/22/mystery-afghan-crochet-along-clue-1/

Ne me remerciez pas .............

Bon crochet et tricot, mes soeurs !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ... ça me tente bien...
L
Désolée, je n'ai pas fait la bonne manœuvre pour copier le lien, mais vous devriez trouver quand même comment copier l'adresse que j'ai mise....
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité