Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
25 septembre 2010

Une nouvelle sister !

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins aussi dans cette aventure.

Je suis Christal, maman de 3 enfants. Je crochète maintenant depuis de nombreuses années mais rien de bien beau (j'ai appris avec ma grand-mère et donc cela tenait plus des napperons que du crochet d'art) ... même si j'ai fait une nappe pour une grande table, cette nappe je l'ai faite pour me rééduquer après une très grosse fracture de l'épaule qui m'a immobilisé le bras pendant quelques mois.

Je m'égare déjà :lol: ... j'ai découvert ce site en me baladant sur Granny Mania et c'est là que j'ai vu le plaid chez Cécile. Il me le fallait !!! Je voulais le faire !!! J'ai saoûlé mon mari à ce sujet pendant des jours car je n'arrivais pas à avoir les coloris de Holst Garn que je désirais (rupture de stock, réassort etc ....).

Et un jour cette semaine le facteur m'a apporté ceci (cadeau de mon mari) :

IMG_4003

IMG_4000

Et voilà, j'ai commencé à faire mes petits carrés (j'en suis à douze .... m'en reste ........................ euh beaucoup !)

IMG_4004


J'ai d'autres projets : une Groovy Ghan, un plaid de chez Attic (je ne sais pas encore lequel, c'est ça le problème), une couverture Wood Leaves (ben oui, j'ai trois enfants, faut bien les couvrir la nuit ces pauvres petits) ... et une multitude d'en cours tricots à côté, plus la couture ..... et peut-être de temps en temps mon boulot ...

Vous pourrez me trouver ici, j'ai remis à jour mon blog il y a peu, il était avant dédié uniquement à la cuisine qui est ma grande passion ... depuis j'en ai découvert d'autres !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Ellllles sont carrément trop ces couleurs.<br /> Courage pour la suite!!!
M
Il a du goût ton petit mari... bravo... superbe couleurs... et bravo a toi pour ces jolis carrés...
P
Tu as bien fait de saouler ton mari : il a bon gout et il est généreux ! Je vois que tu ne manques pas d'inspiration, alors, bon crochet !
M
Cette laine fait vraiment rêver, les couleurs sont magnifiques! Chapeau bas au mari qui a fait un très joli choix. Hâte de voir l'avancée des ptits carrés!
E
Superbe ces couleurs et bon courage pour tous tes projets !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité