Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
25 septembre 2010

Coucou les filles, voilà encore une petite nouvelle !

Je suis Marianne du blog Entre fil et...

J’avais depuis longtemps délaissé les travaux d’aiguilles pour cause de « pas l’temps ». Mais le temps est revenu et avec lui d’abord la broderie et puis, à force de me promener sur les blogs et de voir des merveilles, l’envie de reprendre mon crochet est devenue de plus en plus forte. Alors j’ai commencé le plaid Drops et j’ai fait maintenant un peu plus de la moitié des carrés. Regardez :

Plaid_Drops

Mais je faiblis, je sens que j’ai besoin d’être motivée, de partager… J'ai vu que nous sommes nombreuses à avoir choisi ce modèle. Alors je me suis décidée à vous rejoindre (j’ai toujours regretté de ne pas avoir de sœur !!!). Merci de me faire une petite place !

Publicité
Commentaires
F
courage, moi il est en stand by depuis longtemps mais je ne désespère pas de m'y remettre !bravo à toi
L
J'adore !!<br /> Le motif est très joli et les couleurs chaudes, pile dans les tons que j'aime. <br /> Ce sera une merveille une fois terminé, hâte de le voir fini !!
N
Ces carrés et cette laines sont vraiment magnifiques !
M
Oh comme c'est super tout ça !!!! J'ai utilisé la laine Delight mais pas du tout les couleurs préconisées pour le modèle. Au moment de mon achat toutes les couleurs n'étaient pas en stock, donc j'ai improvisé... On verra bien ! Pour l'instant, j'ai fait 53 carrés.
M
Je viens moi aussi de m'inscrire.<br /> Et je fais le même modèle que toi, et grâce à toi.<br /> J'y prends beaucoup de plaisir, mais ça n'avance pas très vite chez moi.<br /> Bisous
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité