Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
26 septembre 2010

Petite nouvelle !!

Coucou les sisters !!

Je suis super contente de rejoindre la communauté des Pénéloppes.

Je m'appelle Lucille, j'ai 25 ans et je me (re)lance dans le crochet, ouvrages au long court ou petits travaux, je serai ravie de profiter de vos conseils et suggestions !! Je suis déjà pas mal occupée par d'autres loisirs, que vous pouvez voir par chez moi, mais j'espère progresser dans mes ouvrages assez vite.

Pour l'instant, ma production est assez pauvre, trois granny square avec les fonds de tiroir (d'où les couleurs très gaies...) et un granny giant (en cours) destiné à un des nombreux bébés à venir dans mon entourage !

Je vous montre l'avancement dès que possible !! Vos conseils et suggestions sont les bienvenus !!

A bientôt !!

P1010387 granny_square_g_ant

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à toutes et surtout à Sister'Pénéloppes. Merci de m'avoir acceptée sur votre site que je trouve très intéressant. J'aime beaucoup les grannies qui sont très pratiques pour faire petits et grands ouvrages. Ma production n'est pas énorme pour le moment. Bonne soirée et à bientôt.
L
Merci merci !!<br /> :-)
P
bienvenue sister (c'est ma sœur aussi pour de vrai)... suis fière de toi lol suis une bonne prof...
M
Super ces blocs. J'adore les petits granny.<br /> Mais moi aussi ma production est très mince<br /> Bisous
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité