Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
28 septembre 2010

Mix granny géant et BB

Mon premier projet grande taille lol, un dessus de lit 300*240 cm le but est qu'il retombe sur les cotés de mon lit...
Voici mes premiers carrés, en Katia Bombay coloris 2007, la bordure est en coton fifty bdf. Je crochète le tout en 3, ça monte assez vite quand même surtout pour les petits carrés.

Enfin voilà je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancement du plaid. Le carré le plus grand fait un peu plus de 30 cm c'est le plus gros de l'ensemble.

Plus de détails ici.

DSC01349

Publicité
Commentaires
P
Merci
L
J'aime beaucoup le choix des couleurs !! <br /> Bon courage pour ce projet de longue haleine !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité