Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 septembre 2010

ça avance...

Mais pas vite...depuis la rentrée! Passée en rien de temps de 2-3 carrés par jour à 1 par semaine, je crains bien de la voir terminée seulement l'été prochain...Evidemment, si j'étais raisonnable, je n'aurais pas 2 en-cours tricots en même temps et en plus et ça irait plus vite!

Allez, vite, une petite photo pour se remonter le moral...

IMG_7640

IMG_7645           IMG_7641

Voilà l'état des lieux, avec quelques fleurettes en prime à l'étude histoire de donner un peu de relief à l'ensemble...

A bientôt, dans tous les cas pour admirer vos oeuvres...

Thalienath

Publicité
Commentaires
L
Courage ! <br /> Moi, je suis à la maison mais je n'ai pas toujours le temps de tricoter. Le ménage, les repas et les enfants... Débordée !!!<br /> Mais c'est chouette ce que tu fais.<br /> Valou
P
C'est vrai qu'on se laisse facilement tenter en admirant le travail de chacune ! Après évidemment avec plusieurs en-cours, ça avance moins vite. Mais bon, faut se faire plaisir !
L
Voilà un joli début, très prometteur!
I
super les couleurs j'adore
M
ouf !!! je suis pas la seule a manquer de temps... bravo belles couleurs...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité