Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 septembre 2010

Ce n'est pas une couverture, non!

Depuis que j'ai fini la couverture de Max je me suis prise de passion rageuse lancée avec courage dans le crochet.
J'en avais eu un entre les mains il y a 30 ans et je ne savais que faire un chapeau cloche en voque au début des années 80. J'en avais fait de différentes couleurs mais j'étais incapable de dire quel point je faisais par contre je peux dire que le crochet ce n'est pas comme le vélo, ça s'oublie!

Alors, "armée" de ce bouquin acheté il y a un bout de temps et d'un crochet 3,5 (qui m'a paru être la bonne taille) j'ai commencé à ramer démarré.

Voilà l'avancée:

IMG_0240IMG_0258














IMG_0261IMG_0269














Après tout ça qui m'a pris trèèès longtemps les choses sérieuses ont commençé ...
Mon but espéré était celui-là en une seule couleur, mais bon, je n'avais pas assez de la couleur voulue.

Alors je suis allée chercher dans ma malle magique tous mes restes d'alpaga de la D**
Et ça commence avec ça...

IMG_0341

Et qu'on ne me demande pas pourquoi la verte a 11 pétales et les deux autres en ont 12!
Parce que ça va comme ça.
Donc mes fleurs seront unies mais de toutes les couleurs.
J'ai renoncé à les coudre en les crochetant, ça ne faisait pas joli du tout. Je verrai bien le moment venu.

Voilà!
A+

Publicité
Commentaires
L
Tu es bien équipée en tous les cas. Ah tes fleurs vertes sont parfois des OGM à toi aussi...:-). Mais pourquoi? :-))))
P
C'est un très bon début ! courage, ça va venir ! Les fleurs sont vraiment adorables même si elles ne sont pas parfaitement identiques.
O
Merci. A force de la défaire et de la re défaire j'ai mis un Paris/Marseille pour faire la rose claire et 1 heure pour la rose foncée....<br /> Comment écrit-on : gros soupir???
T
Veille à avoir 12 pétales pour l'assemblage!<br /> Tu pourras tjrs mettre celle qui en a 11 sur un bord. Bon courage!
M
ça s'annonce très bien ! Je suis sûre que ton étole sera très réussie.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité