Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 octobre 2010

Toujours dans ma BB (2)

Mais on est déjà le 2 octobre ? Je suis en retard pour mon rendez-vous mensuel avec les BBmaniaques !! Ce mois-ci j'ai été bien moins productive que les précédents :  seulement 15 nouveaux grannys à ajouter au bilan de ma couverture Babette Blanket :

  • carrés à 2 rangs : 13 74 76 76 carrés
  • carrés à 4 rangs :21 43 53 59 carrés
  • carrés à 6 rangs : 18 20 27 33 carrés 
  • carrés à 8 rangs : 6 8 10 13 carrés 
  • carrés à 10 rangs : 0 1 2 2 carrés 
  • carrés à 12 rangs : 0 0 2 2 carrés

Et comme vous le voyez, je ne les ai même pas ajoutés à mes brochettes car je n'ai pas encore rentré les fils de ces nouveaux grannys.

 

Mais alors, qu'est-ce qui m'est arrivé ? Pourquoi j'ai si peu crocheté ? Est-ce que je vous raconte tout ? A vrai dire, j'avais crocheté au moins 15-20 grannys de plus pendant mes vacances en Italie (là où les balcons portent des jambières en laine)... sauf qu'en rentrant j'ai oublié, dans le train, mon sac à crochet avec les laines, mon crochet, les grannys faits pendant ces vacances et, surtout, la fiche de ma BB (car je m'étais, enfin, décidée à commencer l'assemblage). J'ai contacté la SNCF dès que je me suis rendue compte et la réponse a été : "ne vous en faites pas madame, d'après votre description du contenu de votre sac, on va nous le rapporter !!" Vous voyez un peu le sous-entendu !? Sauf que je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'y crois plus du tout.

 

Dans tout ce que j'ai perdu c'est seulement la fiche de la BB qui va me manquer. Et c'est là que je regrette ne pas avoir commencé avant l'assemblage. Je me dis qu'essayer d'assembler ces carres sans la fiche va être mission impossible. Du coup, soit j'essaie d'assembler tout ça, tant bien que mal, en faisant appel à toute mon imagination (et le résultat ne sera plus tellement une BB), soit je vais être obligée de racheter la fiche.

Ah là là, le crochet dans le train c'est bien mais il ne faut pas s'endormir avant l'arrivée à destination ! Bon allez, ça aurait pu être pire, je vais aller voir ce que Lili graffiti, Gisèle, Mand et Génépi ont fait pendant le mois de septembre.

L'Arbre à laine

Publicité
Commentaires
M
Alors, quelles sont les nouvelles ? T'a-t-on rapporté ton sac ??? Argh, c'est affreux de perdre le fruit de son travail. Ca m'est arrivé l'été dernier mais à la rentrée, j'ai eu la bonne surprise de retrouver ce que j'avais mis plus d'un mois à faire (crochet 1,25, tu vois le genre). J'espère que ca se passera de même pour toi et dans le cas contraire, je te souhaite plein d'allant pour continuer malgré tout. C'est si joli ce que tu as déjà crocheté.
I
Ah la solidarité du net... Dommage aussi pour ce que tu avais déjà tricoté, puis pour les laines ! Au prix où elles sont... Bon courage quand même !
D
bein donne moi ton adresse mail et je te l'envoie avec plaisir ;-)
E
ben oui moi je ne l'ai pas, mais là, c'est un cas de force majeure, ce n'est pas comme si tu ne l'avais jamais achetée cette fiche !
L
Aïe, c'est de la faute à pas de chance mais je suis certaine que tu vas trouver une âme généreuse qui te transmettra sa fiche.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité