Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 octobre 2010

Elmer.doc

Et voilà, mes 96 carrés pour Elmer sont crochetés.. me reste l'assemblage. Avant de me lancer, je voulais avoir une idée plus précise de l'assemblage.

IMG_6871

2 pelotes grises pour l'assemblage et une jolie bordure...

J'ai longuement cherché un logiciel "tout exprès pensé pour ça"... bredouille !!! Finalement, je me suis tournée vers mon vieil ami... Word et ses tableaux ! En colorisant les cases vides, voilà ce qui en est sorti.

Elmer_r_partition

Simple et pratique. Plus de détails chez moi.

Fany

Publicité
Commentaires
L
Très joli !! Et effectivement, bon courage pour l'assemblage.
C
Bon courage pour l' assemblage !!
M
Argh, vivement la suite !!!!!<br /> (cette fois-ci, je vais faire attention pour les commentaires. Que se passe-t-il sur canalblog aujourd'hui ???)<br /> À bientôt :-)
L
Connexion en folie ....
L
Mon expérience ..... j'ai étalé les vrais carrés par terre et joué un peu des permutations pour une répartition pseudo-aléatoire ... et j'ai bâti la totalité, colonne par colonne, puis numéroté les colonnes pour ne pas les inverser ... Pour le bâti, des pique-brochettes mini en bois c'est très pratique !<br /> Ceci dit, ce fut LONG à crocheter, ce montage, et là il me reste à finir avec un tour ou deux de mailles serrées, et je sature, donc la couverture est utilisée telle quelle, et la pelote attend avec le crochet piqué dedans ;-))
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité