Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 octobre 2010

Un plaid...pour l'hiver prochain!

Bonjour!
Après vous avoir toutes vu présenter vos projets tricot et crochet, j'ai moi aussi eu envie de me faire un plaid pour l'hiver en crochet. Mais soyons honnête, je débute tout juste en crochet et donc vu ma lenteur, j'espère plutôt le finir pour l'hiver prochain! Voici mes débuts :

ds_P1030623

A bientôt!

Marisa

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est un bon début, moi j'ai commencé le crochet hier et j'ai des difficultés, toute seule c'est pas simple, pouvez vous m'aidez,vous passez voir mon post sur mon blog.<br /> douce nuit et bises créatives.
F
Que je trouve ce choix de couleur doux et délicat... c'est vraiment très joli, j'ai hate de voir la suite !
L
Un début qui présage un bel avenir ^-^
L
Moi aussi j'aime beaucoup tes couleurs !! <br /> Bonne continuation !
M
Ravissant!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité