Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 octobre 2010

coucou les sisters

bonjour , me voilà je suis l'activité du blog depuis quelques temps , juste comme ça en passant puis je me suis dit qu'après tout , je pourrais participer , parce-que je suis aussi une Pènèlope ' sister !
Mon pseudo sur la toile devilgaby , mon prénom dans la vrai vie Lydie , je suis d'origine italienne .
J'ai hum 51 ans que le temps passe , je tricote depuis pff loooooooooongtemps , ma mémé m'a appris j'avais 6ans une éternité quoi , le crochet c'est venu plus tard , mais j'adore aussi !!!
J'ai 2 grands enfants de 29 et 23 ans , un mari qui aime bien se rouler dans mes plaids , et un chat et un chien qui adorent laisser leurs poils partout sur mes jolis plaids pfff !!!!
je connais quelques-unes d'entre vous par le biais de leur blog , j'ai aussi un blog "chut! je tricote"
J'ai déjà quelques plaids à mon actifs et j'en fait d'autres actuellement alors voilà ,  les finis

le plaid spiderman

46587571


Le great american aran afghan (GAAA)

P1000063


P1000044
Le plaid anna

56644751
J'ai commencé le plaid mystère de chez Bernart et j'ai déjà fait 10 carrés du GAA le great american afghan , je reviendrais vous montrer les photos demain peut être .
Merci de m'avoir accueilli parmi vous .

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ou peut on trouver le tuto du plaid Spiderman ??<br /> <br /> Mille merci
C
Rhooo punaise un gaaa fini !!! La classe
N
Tes plaides sont superbes. J'adore le GAA. Par contre, mon fils est tombé amoureux (c'est étonnant !!!) du plaid spiderman. Où peut on trouver le tuto ????
K
Magnifique ce que tu as déjà réalisé :-)
L
Que de beaux ouvrages! Bienvenue parmi nous ;-D<br /> (j'ai un petit faible pour le plaid anna moi !)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité