Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
17 octobre 2010

tout mini

ça fait des lunes que je tergiverse, et finalement, j'ai fait un plaid mais mini rikiki et il n'est pas pour moi... non mais vous serez indulgentes, j'espère... c'est quand même un plaid, mais pour un petit Noé qui en a bien plus besoin que moi, vous en conviendrez, il est né il y a à peine 4 jours...

DSCF8574
modèle perso 50 x 70 cm, surnaturelle, aig 3.5
vous voulez en savoir plus, allez les sisers  venez faire un tour sur mon blog...

Publicité
Commentaires
M
qu'il va être bien noé dans ce petit ensemble!bienvenue à lui
E
c'est tout mimi!!! ton petit noé va être ravi dans son petit plaid!
E
c'est tout mimi!!! ton petit noé va être ravi dans son petit plaid!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité