Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 octobre 2010

Sacrilège ?

Bon, après avoir testé mon plaid en grandeur nature, par une soirée très fraîche : horreur malheur J'AI PAS BIEN CHAUD (j'ai froid) !

Plus de détails ici

DSCN4244

AAHHHH là j'ai bien chaud !

et puis finalement je trouve que le fond noir met bien en évidence ces fameux troutrous ...

Alors sacrilège ou pas sacrilège ?

Emma Fantaisie

(promis là je ne vous en parlerai plus de mon plaid : il est définitivement mis en service)

Publicité
Commentaires
A
AH !mais quelle bonne idée !!! c'est beau ! c'est chaud ! c'est chic !.....bravo !
H
Bravo ! il est super beau ! et oui, le noir met super bien en valeur les couleurs... une réussite !
B
je pense, comme tout le monde, que tu as bien fait de le doubler. Et en polaire, tu mets toutes les chances de ton côté pour avoir chaud. Le noir est un bon choix qui met bien en valeur les couleurs de ton magnifique Drops plaid.<br /> Un petit conseil : pour éviter le "pochage" entre les deux matières, tu devrais faire une petite nouette à chaque coin de tes carrés, dans les couleurs de ton choix et les fils apparaissant du côté qui te plaira le plus, peut-être l'endroit.<br /> C'est souvent ce que l'on fait en patchwork.<br /> CAT =^..^=
F
le résultat est génial !
L
C'est la question que je me pose concernant mon plaid en cours de finition.... <br /> En tout cas, le tien est superbe...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité