Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 octobre 2010

Encore une nouvelle.

Tout d'abord merci beaucoup de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Stéphanie, mais pour la blogosphère c'est Lilaël. J'ai 39 ans, je suis maman de 3 enfants (15,11 et 8 ans). Je suis assistante maternelle (3 petits bouts en garde), voilà je crois que c'est tout.

J'ai appris le crochet il y a un 1 an et demi, et comme je suis une vraie gauchère ça n'a pas été particulièrement simple ... mais comme je voulais absolument une Babette Blanket, j'étais prête à tout... D'ailleurs la voici :

Babette_Blanket_finie_1

Et depuis je suis devenue complètement accro au crochet au point de délaisser tout le reste (tricot,couture, point de croix...)

Si vous voulez voir mon blog, c'est par ici

Publicité
Commentaires
L
Waouh super beau!!!
E
Elle est superbe ! Non non non je ne dois pas craquer !
P
bienvenu parmis nous, elle est superbe ta babette..
F
quel peps, j'adore !!
S
je suis contente de te retrouver ici!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité