Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 octobre 2010

Bonjour à toutes les sisters

Je vois que je ne ne me suis pas encore présentée , voilà j'ai 74 ans et j'ai toujours été passionnée de travaux manuels tricot crochet , broderie, couture, dentelle au fuseaux frivolité et tout et tout , je continues toujours à pratiquer un peu tout ça surtout depuis que j'ai internet , ça motive de voir toutes les belles réalisations des copines sur les forums .

je suis donc contente de vous rejoindre , j'ai admiré tous vos jolis plaids plus jolis les uns que les autres .J'en avait fait un il y a plusieurs années je vais faire des photos et vous le montrer.

A bientôt.

Colette

Publicité
Commentaires
N
74 ans, et vous surfez sur le web ?!? Je trouve cela génial ! Bonne continuation, au plaisir de voir vos ouvrages
P
bienvenue chez les soeurs, j'ai hâte de voir tes ouvrages.
L
Je suis heureuse que tu sois parmi nous gros bisous
A
des photos!!des photos!!! bienvenue COLETTE et je te souhaite autant de plaisir que moi grace à tous ces échanges si réconfortants!
O
Bienvenue Colette !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité