Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 octobre 2010

Heureux qui comme Ulysse...

Je fais ma Pénélope en ce moment,

je fais et je défais pour refaire !

Avant il y avait ça :

granny_giant_beige_rond

et bien j'ai tout défait ! si,si !

pas satisfaite des frisottis et des coins de travers.

Voilà aujourd'hui où j'en suis :

old_granny_rond

de granny giant, je suis passée au old granny

et cela me plait mieux !

Pommes d'amour

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les deux, mais suis pas sur d'oser défaire un granny de cette taille là... t'es courageuse...
C
J'aime ces, ils sont fantastiques!
F
C'est vrai, tu as eu raison, c'est beaucoup mieux ainsi.<br /> Bien maintenant, on attend la totalité de l'oeuvre.<br /> Bonne continuation et à bientôt
M
Il fallait avoir le courage de tout défaire, mais pour moi il n'y a pas de doute : tu as eu raison, le deuxième est bien plus joli !!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité