Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 novembre 2010

Suis-je encore une Pénélope?

Un des fils conducteurs de ce blog c'est l'incompréhension Ulysse
Je cite Laurence
"Pas question de voir ce plaid sur mon canapé, chérie !!!"
Or depuis un peu je crochetais ce plaid
IMG_1302
Avec l'idée secrete de le mettre sur mon fauteuil
Et donc d'en faire d'autres pour le canapé et le second fauteuil
Samedi j'ai lâché l'idée
Et bien mon homme est d'accord et en veut 3 différents
Ni une ni deux j'ai choisit les modèle et les couleurs
Valider par mon Homme

IMG_1290

IMG_1294

Les modèles tirées de ce livre
IMG_1314

IMG_1310
Finalement assez proche du plaid "Soleil" de Facile Cécile

IMG_1311
Alors je suis encore une sister?
Avec trois plaid à faire sûrement non?

Sylvine

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> Pourrais-je savoir l'IBSN du livre avec les modèles de granny ?<br /> Merci, je reviendrai pour voir la réponse ou sur mon email.<br /> A bientôt<br /> Ewe
L
Bonjour , ce livre a l'air super peux tu me donner ISBN pour pouvoir le trouver. Par avance merci.<br /> Martine
C
Quel courage !!!
B
3 sinon rien! quelle aubaine ma chère!!!
M
quel fabuleux courage! et tu as un Ulysse prêt à tout! il est trop fort!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité