Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 novembre 2010

Petit à petit...

Et voila ! J'ai terminé tous les (comment dit-on : grannys, grannis, grannies) de mon plaid. Comme il me restait de la laine j'ai     même fait une rangée supplémentaire (on n'est jamais trop emmitouflé !...). Regardez :
Plaid_005Plaid_004












Comme vous voyez il me reste quelques fils à rentrer et ensuite j'attaque le montage. Je pense que je vais me servir du tuto de Barjolaine ! Merci Barjolaine !

Publicité
Commentaires
M
Comme il va être beau ce plaid !!!!!
P
elles sont belles tes couleurs, le rentrage de fils est ma hantise... j'aime vraiment pas ça
B
oh mais de rien! j'ai hate de le voir terminé maintenant.<br /> :-)
L
J'adore les couleurs !! Vivement qu'on le voit fini !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité