Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
5 novembre 2010

Oui, in progress...

La couverture de la fille avance bien.
47 carrés de tricotés.
Il en manque 16 plus le contour.
Je suis très fière car elle est vraiment faite de restes de laines. Les fils sont parfois doublés et même triplés pour les plus fins et toujours tricotés en aiguilles n° 8.
IMG_0402

On ne le croirait pas mais il y en a bien 47, là.

Mais voyez-vous je sature un peu alors j'ai commis ça entre deux...

IMG_0412

Je sais, je sais que j'exagère de ne tricoter qu'au point mousse.
Mais ça me détend tellement!

A bientôt j'espère pour la fin ou presque de mon Penelope's work.....

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau le point mousse... simple mais très joli...
O
En plus d'être des Pénélope's sisters, nous sommes des points mousse sisters's... ;)
O
moi aussi je suis la reine du point mousse. C'est simple et joli. :)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité